Couverts

Nos couverts :

Découvrez nos couverts pour tous vos styles de table. Voyagez avec les couverts Vintage pour une table un peu baroque ou laissez vous séduire par la collection Linea qui est plus épuré.
Et c’est pas tout ! On peut même oser le doré avec la collection Gold.

Questionnez-vous

  • La visite du showroom se fait sur rendez-vous ou à l’improviste sous réserve de présence sur site.

  • Le devis signé et le paiement de 50% du montant TTC du devis, font office de réservation.
    Toujours vérifiez la disponibilité du matériel auprès de l’équipe avant le paiement.

  • Vous trouverez le montant de votre caution sur votre devis.
    La caution doit être remise sous forme de chèque de caution (un chèque de caution est remis 14 jours avant la livraison ou le jour du retrait dans nos locaux).

    En cas de casse ou de manquant, une facture vous ait envoyé et le chèque vous ait restitué dès que la facture est réglé. Vous avez aussi la possibilité de régler la facture casse sur place afin que votre chèque de caution vous soit restitué immédiatement.

  • Un créneau de retrait et de retour est donné dès la validation de votre réservation. Le retrait se fera par vos soins (chargement et déchargement de votre véhicule) avec un accès simple et sécurisé.

    Accès au dépôt pour les retraits uniquement sur rendez-vous.

    Le matériel doit être vérifié par vos soins avant le chargement et la signature du bon de livraison. Toute casse ou manquant constaté après la signature du bon de livraison sera facturé.
    Vous trouverez dans les mails soit le lien du tarif casse et manquant ou un fichier PDF du tarif casse et manquant.

  • La livraison se fait la veille de l’évènement avec une reprise le lendemain de l’évènement.

    Pour les évènements du weekend, la livraison se fait le vendredi avec une reprise le lundi selon le planning de livraison de Les chaises roses.
    En forte période évènementielle, la livraison peut être proposée un jeudi avec une reprise le mardi.

    Le matériel doit être vérifié par vos soins lors de livraison.
    Toute casse ou manquant constaté après la signature du bon de livraison sera facturé. Vous trouverez dans les mails soit le lien du tarif casse et manquant ou un fichier PDF du tarif casse et manquant.

    En cas d’absence du client lors de la livraison et la reprise sont considérées comme validées par le client.

  • La vaisselle est donnée rangée par type dans des caisses adaptées afin d’éviter toutes casses. La vaisselle est retournée sale mais vidée.
    Elle doit absolument être rangée dans les caisses par type.

  • Les frais de nettoyage sont inclus dans le tarif appliqué. Le linge ne doit pas être rendu détérioré. Il ne doit pas être mouillée, perforée, avec des traces de brûlures ou de cire…
    Il ne doit comporter aucune détérioration pouvant empêcher qu’il soit reloué.

  • *La durée de location en semaine est de 3 jours :

    • Retrait ou livraison la veille de l’évènement

    • Retour ou reprise le lendemain de l’évènement

    *La durée de location en weekend :

    • Retrait ou livraison le vendredi

    • Retour ou reprise le lundi

    Au delà du délai de location, un devis sur mesure sera établi, basé sur les journées supplémentaires

  • Ci-dessous, les différentes options :

    • Livraison / reprise

    • Installation / désinstallation

    • Livraison et reprise à horaire choisi par le client

    • Livraison et reprise en jours fériés ou en weekend